Code d'Intégrité

Les membres individuels de la CCC-AO et ceux représentant une adhésion organisationnelle, qui seront dorénavant désignés comme membres de la CCC-AO, doivent toujours respecter le Code d'Intégrité de l'adhésion à la CCC-AO surtout en public. Un membre doit :

  1. Toujours être un gentleman (ou une dame).
  2. Être prêt à aider les autres.
  3. Respecter les autres, en particulier les autres membres
  4. Respecter les lois de la société, de la communauté et de l'État respectifs
  5. Ne jamais exhiber de mauvais comportement en public
  6. Ne pas être sous l'influence de l'alcool ou de drogues ou être excessivement ivre en public lorsque leur représentation en tant que membre de la CCC-AO nuit à la réputation de la CCC-AO.
  7. S'habiller dignement lorsqu'il représente ou est reconnu comme faisant partie de la CCC-AO
  8. Être civil en cas de désaccords, en particulier avec d'autres membres de la CCC-AO
  9. Être disposé à aider ses frères ou sœurs (autres membres) dans la société.
  10. Payer et renouveler les frais d'adhésion à temps.
  11. L'adhésion n'est pas transférable et ne peut être utilisée que par le membre.
  12. En cas de décès d'un membre, dans le cas d'une adhésion individuelle, son fils ou sa fille a le droit de reprendre son adhésion s'il ou elle remplit les conditions pour être membre de la CCC-AO ; ou dans le cas d'une adhésion organisationnelle, l'organisation est encouragée à nommer un autre représentant
  13. La CCC-AO exige une pièce d'identité délivrée par le gouvernement vérifiable, qui peut être un permis de conduire ou une copie du passeport dans le cas des membres individuels ou des documents d'enregistrement de l'entreprise dans le cas des membres organisationnels, avant d'autoriser l'adhésion et peut demander que cette pièce d'identité soit mise à jour auprès de la CCC-AO avant l'expiration de ladite pièce d'identité. Toutes les informations fournies à la CCC-AO seront protégées et ne seront pas accessibles à un individu, une entreprise ou une agence gouvernementale sans ordonnance judiciaire d'une juridiction compétente
  14. Tout membre de la CCC-AO trouvé avoir intentionnellement commis l'un des actes suivants ou reconnu coupable de l'un de ces actes, soit avant de demander l'adhésion mais sans divulguer cette information, soit après l'obtention de l'adhésion, se verra immédiatement révoquer son adhésion : vol, vol, vol à main armée, enlèvement, terrorisme, détournement de fonds, contrefaçon, agression aggravée, meurtre, incendie criminel, corruption, pornographie infantile, maltraitance infantile, fraude (de tout type dépassant le niveau de délit), trafic ou fabrication ou distribution ou transport illégal de drogues, contrefaçon, blanchiment d'argent ou viol
  15. Un membre est responsable de tout dommage qu'il/elle a causé ou créé lorsqu'il/elle participe à un événement parrainé par la CCC-AO ou qu'il/elle représente la CCC-AO ou se présente comme membre de la CCC-AO.
  16. Les membres ne doivent pas retirer de biens appartenant à la CCC-AO ou à un vendeur, fournisseur, autre membre, agent, employé ou représentant de la CCC-AO lors d'un événement parrainé par la CCC-AO ou lors d'un événement parrainé par les fournisseurs ou les vendeurs de la CCC-AO.
  17. Tout membre trouvé en possession d'une arme à feu ou d'une arme tranchante pouvant être utilisée pour causer des dommages corporels lors d'un événement de la CCC-AO en tant que représentant de l'AACCI ou reconnu publiquement comme membre de la CCC-AO se verra immédiatement révoquer son adhésion.
  18. Les membres participant à un événement de la CCC-AO ou représentant la CCC-AO lors d'autres événements ne doivent pas être perturbateurs, agressifs, violents, menaçants, avoir un comportement grossier ou bruyant ou d'autres actions qui ne conviennent pas à un membre représentant la CCC-AO.
  19. Les membres ne doivent pas être agressifs ou excessivement agressifs avec le sexe opposé ou avec d'autres membres. Une violation répétée de cette règle constitue une violation du code.
  20. Les membres ne doivent pas être considérés comme financièrement irresponsables ou en retard de paiement à plusieurs reprises sur toute dette due à la CCC-AO.
  21. Les membres ne doivent pas utiliser, représenter, organiser des événements au nom de ou se présenter comme un agent, un officier, un cadre ou un propriétaire de la CCC-AO, son nom, son logo, sa propriété, avoir accès à ses bureaux ou d'autres fausses informations qui dépassent ses droits en tant que membres tels que fournis par écrit sur ce site web.
  22. Les membres ne doivent pas soumettre, faire soumettre ou être impliqués dans ou aider à la soumission de toute nouvelle, rapport, annonce publique imprimée, écrite, produite sous quelque forme que ce soit de presse, de médias sociaux, de service de nouvelles en ligne, de médias publics ou autre mode de soumission ou de publication qui est destinée au grand public ou à un large public, sans l'approbation écrite préalable à la CCC-AO par son président/directeur général.
  23. La CCC-AO, en général et spécifiquement lors d'événements parrainés ou annoncés par la CCC-AO, n'est pas responsable de : le vol de possessions ; les dommages aux possessions, y compris les voitures, vélos, automobiles, etc., et y compris l'équipement technologique, l'équipement de loisirs et d'autres possessions physiques ; le vol de propriété intellectuelle, de documents, de fichiers, d'autres supports d'information ; tous dommages causés par l'utilisation de voituriers ou de services similaires.
  24. La CCC-AO a le droit unilatéral, sans préavis, d'adopter de nouvelles règles et exigences et de les modifier à tout moment et de temps en temps. Tous les litiges ou ambiguïtés concernant l'interprétation de ces règles et exigences seront résolus par la CCC-AO. L'exercice de tout droit, pouvoir, privilège ou autorité qui peut être exercé par la CCC-AO en vertu de ces règles et exigences, et toute décision, approbation ou autre action qui peut être prise par la CCC-AO en vertu de ces règles et exigences, peut être exercé ou prise à la seule discrétion de la CCC-AO.