Règles & Réglementations

Règles & Réglementations pour l'Adhésion à CCC-AO

  1. Acceptation des Exigences d'Adhésion : Les individus ou organisations demandant l'adhésion à CCC-AO reconnaissent par les présentes qu'ils acceptent les exigences d'adhésion et consentent à s'y conformer si une telle adhésion est acceptée. Ce consentement restera en vigueur, y compris les modifications ou amendements ajoutés ultérieurement, tant qu'un membre ou une organisation membre reste membre de CCC-AO.
  2. Fourniture d'Informations : Les individus ou organisations doivent, dans leur demande, fournir des informations actuelles, honnêtes et précises. Si des informations s'avèrent non véridiques soit au moment de l'examen soit après l'octroi de l'adhésion, l'adhésion peut être refusée ou révoquée.
  3. Autorisation de Collecte d'Informations : Les individus ou organisations autorisent CCC-AO à recevoir, examiner, enquêter et recueillir des informations sur le membre potentiel dans le but d'enquêter sur le caractère des individus, leur réputation, etc., et sur la nature de l'entreprise des organisations, leur réputation générale, leur situation financière et toute autre affirmation faite dans le formulaire de demande.
  4. Critères d'Évaluation des Membres Potentiels : Les candidatures potentielles, dûment soumises et reçues, seront généralement évaluées sur la base des critères suivants :
    • Raison pour laquelle les membres potentiels souhaitent adhérer à CCC-AO
    • Intérêt des membres potentiels pour le type d'adhésion
    • Attentes des membres potentiels vis-à-vis de l'adhésion à CCC-AO
    • Volonté et niveau de soutien des membres potentiels envers les autres membres et leur contribution à la croissance de CCC-AO dans son ensemble
    • Qualifications des membres individuels ou organisationnels potentiels
    • Notoriété des membres
    • Désir des membres potentiels de développer des relations personnelles ou sociales avec les membres existants
    • Réputation morale et caractère personnel du candidat
    • Ces critères et d'autres peuvent être utilisés pour évaluer les candidats à l'adhésion
  5. Décision d'Acceptation ou de Refus de l'Adhésion : L'acceptation ou le refus de l'adhésion sera déterminé sans considération d'âge, de race, de croyance, d'origine nationale, de sexe, de religion ou de handicap physique.
  6. Résiliation Prématurée de l'Adhésion : Une adhésion peut être résiliée prématurément par CCC-AO temporairement ou indéfiniment sans remboursement de frais si le comportement du membre est jugé inapproprié, c'est-à-dire si un membre a enfreint les règles de CCC-AO, le Code d'Intégrité, le Code de Conduite, violé les droits d'un autre membre ou a fait preuve d'une personnalité ou d'une activité non conforme à celle d'un membre de CCC-AO. Les décisions de CCC-AO dans toute affaire liée à cela sont finales et non appelables.
  7. Résiliation de l'Adhésion : Un membre peut mettre fin à son adhésion en envoyant un avis écrit par courriel à CCC-AO en indiquant les raisons de son départ.
  8. Non-Appartenance à un Réseau d'Équité : CCC-AO n'est pas un réseau d'équité et aucun membre ne doit, en vertu de l'adhésion à CCC-AO, être propriétaire, détenteur de capitaux propres, partenaire, ni constituer aucun droit équitable ou de vote de CCC-AO. Une telle adhésion à CCC-AO ne confère également aucun intérêt équitable dans les actifs de CCC-AO, les marques de commerce, l'accès à ses bureaux, les biens personnels, les biens commerciaux possédés, loués ou utilisés dans le cadre des opérations de CCC-AO. Aucun membre n'a le droit de demander un partage, ou de désigner l'utilisation des revenus, recettes, revenus ou bénéfices réalisés à partir de l'exploitation, de la vente ou du financement de CCC-AO ou des actifs en partie de ceux-ci. Les membres ne sont pas responsables des dettes ou autres obligations de CCC-AO, passées, présentes ou futures. Aucun membre n'a le droit de déterminer les politiques ou procédures de gestion des opérations de CCC-AO.
  9. Restrictions sur les Déclarations aux Médias : Les membres de CCC-AO sont interdits de faire des déclarations ou de fournir des informations aux médias, tels que les journalistes ou autres dans les médias, sans le consentement écrit exprès de CCC-AO.